POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE KOHLER

Dernière mise à jour : Juillet 2018

NOTRE ENGAGEMENT DE CONFIDENTIALITÉ

Kohler Co. et ses sociétés affiliées (« Kohler ») s’engagent au respect de votre vie privée.  Nous voulons que vous sachiez comment nous collectons, utilisons et divulguons des informations. La présente politique de confidentialité décrit nos pratiques en rapport avec les informations que nous recueillons en ligne et hors ligne :

QUELLES SONT LES INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS ?

« Les informations personnelles » sont des informations qui vous identifient en tant que personne physique ou qui ont trait à une personne physique identifiable.  Nous pouvons collecter et traiter les informations personnelles suivantes :

« Les autres informations » sont toutes les informations qui ne révèlent pas votre identité spécifique ou qui ne concernent pas directement une personne identifiable.  Nous pouvons collecter et traiter les autres informations suivantes :

Si nous sommes tenus de traiter les autres informations comme des informations personnelles en vertu de la législation applicable, nous les collecterons, les utiliserons et les divulguerons aux fins pour lesquelles nous collectons, utilisons et divulguons les informations personnelles de la manière décrite dans la présente politique.

COMMENT EST-CE QUE NOUS COLLECTONS LES INFORMATIONS PERSONNELLES ET LES AUTRES INFORMATIONS ?

Nous et nos fournisseurs de services pouvons collecter des informations personnelles en ligne de diverses manières en relation avec nos services ou produits, notamment :

Nous pouvons également collecter des informations personnelles hors ligne de différentes manières, en rapport avec nos produits et services notamment :

Nous pouvons également collecter des informations personnelles d’autres sources, notamment :

Nous devons collecter des informations personnelles afin de vous fournir nos produits et services.  Si vous ne fournissez pas les informations demandées, nous pourrions ne pas être en mesure de fournir nos produits ou services. Si vous divulguez des informations personnelles sur d’autres personnes à nos fournisseurs de services en rapport avec nos produits et services, vous déclarez que vous avez le pouvoir d’utiliser ces informations conformément à la présente politique de confidentialité.

Nous et nos fournisseurs de services pouvons collecter d’autres informations de diverses manières, notamment : 

Nous pouvons utiliser et divulguer les autres informations à quelque fin que ce soit, sauf obligation contraire de notre part en vertu des lois applicables. Dans certains cas, nous pouvons combiner d’autres informations avec des informations personnelles. Si nous le faisons, nous traiterons les informations combinées comme des informations personnelles dans la mesure où elles sont combinées.

COMMENT UTILISONS-NOUS LES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Nous et nos fournisseurs de services utilisons les informations personnelles à des fins commerciales légitimes, notamment :

Nous nous engageons dans ces activités pour gérer notre relation contractuelle avec vous, pour nous conformer à une obligation légale et / ou parce que nous avons un intérêt légitime.

 Nous participerons à cette activité avec votre consentement ou lorsque nous avons un intérêt légitime.

Nous nous engagerons dans ces activités pour gérer notre relation contractuelle avec vous et / ou pour nous conformer à une obligation légale.

Nous nous engageons dans ces activités pour gérer notre relation contractuelle avec vous, pour nous conformer à une obligation légale et / ou parce que nous avons un intérêt légitime.

COMMENT DIVULGUONS-NOUS  LES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Nous divulguons des informations personnelles :

Nous utilisons et divulguons également vos informations personnelles si nécessaire ou approprié, en particulier lorsque nous avons une obligation légale ou un intérêt légitime de le faire :

COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS DES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Nous conservons les informations personnelles aussi longtemps que nécessaire ou autorisé, en fonction des finalités pour lesquelles elles ont été obtenues et conformément au droit applicable. Les critères utilisés pour déterminer nos périodes de conservation comprennent :

QUELLES MESURES DE SÉCURITÉ UTILISONS-NOUS ?

Nous avons mis en œuvre des politiques internes et des mesures techniques pour protéger les informations personnelles contre la perte, la destruction accidentelle, l’utilisation abusive ou la divulgation. Ces politiques internes et mesures techniques comprennent :

 

LES CHOIX QUE VOUS AVEZ

Vous avez le choix en matière de communication liée au marketing. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriers électroniques liés au marketing de notre part, vous pouvez vous désabonner en suivant les instructions de désinscription figurant dans ce message ou en nous contactant par courrier électronique à l’adresse KohlerGlobalDataPrivacy@kohler.com. Nous essaierons de répondre à vos demandes dès que raisonnablement possible. Veuillez noter que si vous refusez de recevoir des courriers électroniques liés au marketing de notre part, nous pouvons toujours vous envoyer des messages administratifs importants, dont vous ne pouvez pas vous désabonner.

DROITS DE CONFIDENTIALITÉ DES RÉSIDENTS DE LA ZONE ÉCONOMIQUE EUROPÉENNE

Si vous résidez dans l’Espace économique européen, la loi vous confère les droits suivants en ce qui concerne les informations personnelles que nous détenons :

Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez nous contacter à l’adresse KohlerGlobalDataPrivacy@kohler.com.

Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité de protection des données locale.  

Les résidents d’autres juridictions peuvent également avoir des droits similaires à ceux mentionnés ci-dessus. Nous contacter à l’adresse KohlerGlobalDataPrivacy@kohler.com si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, nous nous conformerons à toute demande dans la mesure requise par la loi en vigueur.

SERVICES DE TIERS

Cette politique de confidentialité ne traite pas, et nous ne sommes pas responsables de, de la confidentialité, des informations ou d’autres pratiques des tiers.

Cela inclut tout tiers exploitant un site Internet ou un service auquel l’un de nos sites Internet peut être lié.  L’inclusion d’un lien n’implique pas l’approbation du site ou du service lié par nous ou par nos sociétés affiliées.

En outre, nous ne sommes pas responsables des politiques ou pratiques de collecte, d’utilisation, de divulgation ou de sécurité des informations d’autres organisations, telles que Facebook, Apple, Google, Microsoft, RIM ou tout autre développeur d’application, fournisseur d’application, fournisseur de plate-forme de média social, de système d'exploitation, fournisseur de service mobile ou fabricant de périphérique, y compris les informations personnelles que vous divulguez à d’autres organisations par le biais ou en relation avec les applications ou nos médias sociaux.

UTILISATION DE NOS SERVICES PAR LES MINEURS

Les biens et services fournis ne sont pas destinés à des personnes de moins de [seize (16)] ans et nous ne recueillons pas sciemment d’informations personnelles auprès de personnes de moins de [16] ans.

TRANSFERT TRANSFRONTALIER

Vos informations personnelles peuvent être stockées et traitées dans tout pays où nous avons des filiales, des points de vente et des installations ou dans lequel nous faisons appel à des fournisseurs de services. En utilisant nos services, vous comprenez que vos informations seront transférées vers des pays autres que votre pays de résidence, y compris les États-Unis, qui peuvent avoir des règles de protection des données différentes de celles de votre pays.  Dans certaines circonstances, les tribunaux, les organismes chargés du maintien de l’ordre, les organismes de réglementation ou les autorités de sécurité de ces autres pays peuvent avoir le droit d’accéder à vos informations personnelles.

La Commission européenne reconnaît que certains pays non membres de l’EEE offrent un niveau adéquat de protection des données conformément aux normes de l’EEE (la liste complète de ces pays est disponible ici). Pour les transferts de l’EEE vers des pays que la Commission européenne a jugés moins fiables, nous avons mis en place des mesures adéquates, telles que les clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne, pour protéger vos informations personnelles. Vous pouvez obtenir plus d’informations en nous contactant à l’adresse suivante :KohlerGlobalDataPrivacy@kohler.com.

MISES À JOUR DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La légende « DERNIÈRE MISE À JOUR » en haut de cette politique de confidentialité indique la date de sa dernière révision de cette dernière.  Toute modification entrera en vigueur lorsque nous publierons la politique de confidentialité révisée.  Votre utilisation de nos services en ligne suite à ces modifications signifie que vous acceptez la politique de confidentialité révisée.

COMMENT NOUS CONTACTER

Kohler Co. est la société responsable de la collecte, de l’utilisation et de la divulgation de vos informations personnelles en vertu de la présente politique de confidentialité.

Si vous avez des questions sur la présente politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : KohlerGlobalDataPrivacy@kohler.com.